Que font les gens riches pour devenir ainsi ?

Qui ne rêve pas un jour de devenir riche, et rassurez-vous, rien n’est jamais assez. Mais on ne peut pas devenir riche sans faire quelques changements sur notre mode de vie. Alors, avez-vous remarqué que les riches font totalement le contraire de ce que nous faisons habituellement.

Le quotidien parfait des riches

Les riches ont un programme bien cadré dans la journée, et leur journée débute de bon matin et ne se termine que très tard. Ils ont pris l’habitude de se fixer un objectif et d’essayer par tous les moyens de l’atteindre. Nous les pauvres, on prend la vie comme elle nous conduise, et tout va bien. Dès le matin, l’homme riche prend 20 minutes de son temps à faire du footing et de discuter avec les gens riches comme lui. Ils écoutent la radio RFI durant le trajet du travail, tandis que moi, j’écoute du NRJ. Ils passent peu de temps devant l’internet, parce qu’ils ont plus de réunions, des investisseurs à voir et d’autres, eh bien, moi pas, 60 % de mon temps est sur Internet, pas vous ?

L’éducation des enfants riches

Les enfants ont un temps bien précis pour regarder leurs chaînes préférées à la télé, d’ailleurs, l’écran plat est au salon, donc visibles par tout le monde. Le reste du temps, ils donnent du livre de compte à ses enfants. Les parents riches n’oublient jamais l’anniversaire de ses enfants, et c’est toujours une fête hors de prix, nous, une seule carte sur Facebook est suffisant. Mais le plus fascinant de l’éducation des enfants riches, est que dès 10 ans, ils participent à des œuvres caritatives, et plus tard, du volontariat. Sauf que les riches ne dorment pas trop longtemps par peur que quelqu’un vole son argent.

Enfin, le côté aliment, les riches pèsent par grammes les nourritures qu’ils achètent, nous, on en mange des kilos les amis, mais on ne se sent pas si vulnérable que cela n’est-ce pas !