Nous sommes confinés à faire du sport à la maison

Quand on se fait coacher par un professionnel pour notre séance de yoga en ligne, on ne sait vraiment plus s’il tourne à sa gauche ou à ma droite, du coup, on a une figurine pas très sympa dans le miroir, mais on est prêt à terminer au bout pour oublier le confinement.

On peut adopter autre chose que le yoga à la maison

On peut se tuer à faire le ménage à fond et à ne plus laisser une seule goûte de poussière. Vous avez par exemple la gymnastique à domicile avec un programme bien agence sur la chaîne Canal+ par exemple. Tout en sachant qu’on ne peut entamer aucun mouvement sans être réchauffée, les cris des enfants, et leur va-et-vient vous offre un bon échauffement. On peut aussi faire du Squat ou de la Flexion à la maison. Bien évidemment, tout ceci se passe dans un cadre bien aéré pour une liberté de faire des mouvements. Vous pouvez utiliser une chaise comme appui et des bouteilles d’eau de 1 l et demi de chaque, pour remplacer les altères.

Le rire est également un sport

Quand on regarde les humouristes de nos jours, rien qu’à voir sa tête et on en rigole. Et cette manière de sourire et de rire, nous propose un exercice de musculation de la mâchoire et du visage. Cela dit, heureux sont ceux qui ont encore le droit de rire, et c’est formidable. Quand on rit, on est en bonne santé et ce ne sont pas seulement nos cœurs qui ont ce plaisir, mais nos cerveaux sont également ravis. Tout comme faire du rallye ou de moto-cross, on s’adonne à cette liberté de faire monter notre adrénaline. C’est vrai qu’on ne rit pas que quelques minutes, mais c’est déjà un temps précieux pour le corps.

En enfin, en parlant de sport et d’humour, il y a tellement des clichés pris par les professionnels des réactions de nos joueurs sur le terrain.