Changer de style en adoptant un nouveau look

Porter un costume bien taillé avec les bons accessoires et les bonnes chaussures vous donnera toujours l’air intelligent, sophistiqué et bien habillé. Cependant, après avoir porté pendant des années les mêmes variations d’un même costume, votre look peut devenir très fatigant et ennuyeux. Nous sommes ici pour vous dire que la mode masculine ne se limite pas à ce look classique. Vous pouvez être bien habillé tout en étant plus décontracté, plus libre et élégant en même temps en optant pour ces quelques idées de look.

Look denim : Le jean est le vêtement de loisir par excellence pour tout homme, bien qu’il soit devenu un incontournable de la garde-robe. Échanger son costume pour un jean peut sembler un pas de trop, mais c’est un moyen simple et confortable de faire monter le niveau de personnalité de votre tenue. Si vous êtes une adepte du denim, vous pouvez associer votre paire noire préférée, taillée sur mesure, à une élégante paire de lanières de moine, de brogues ou de Derbies. Sur votre moitié supérieure, ajoutez un gros tricot texturé sur une chemise pour passer facilement du jour au soir. Les éléments formels de la tenue aident à faire revenir les éléments plus contemporains de votre tenue, qui est sur le point de devenir trop décontractée.

Look tricot : Le tricot de haute qualité est l’un des éléments essentiels pour s’habiller chic sans se mettre en valeur. Que vous choisissiez un cardigan en coton, un gros pull en laine mérinos ou même un col ras du cou plus léger, lorsqu’il est associé à un blazer en tricot, il contribue à donner forme et définition à votre corps. C’est une option intelligente et confortable que vous pouvez porter toute la journée, mais suffisamment légère pour être superposée. Il est facile à remplacer par votre veste de costume habituelle.

Look chinos : Un bon t-shirt, dans une subtile couleur neutre, peut en fait donner à un costume un aspect plus intelligent et plus cool. Au lieu d’associer le vôtre à un costume deux pièces, portez-le avec juste le blazer et échangez votre pantalon contre une paire de chinos slim.

Vous avez maintenant le choix entre des tenues qui ne donnent pas l’impression de trop s’efforcer et qui vous permettent d’avoir l’air cool sans effort, et n’oublions pas, intelligent